RÉSULTATS DU 28/29 AVRIL 2012

4 mai 2012 - 17:16

PROMOTION D'EXCELLENCE : LA BONNEVILLE SUR ITON 1 / RCMS 3

RCMS : Ludovic Da Costa-Daniel Amiot-Anthony Mahieu-Rafik Atmani-Yohan Guerre-Yohan Nantier--Damien Boudeville-Oguz Tozlu-Jerôme Masset-Kevin Nantier-Cyrille Demouiller-Samuel Dugats

L'équipe première s'est imposée contre un concurrent direct au maintien. L'équipe a affiché une belle solidarité face à un adversaire rugueux à la limite de la sportivité. Il faudra encore arracher quelques points précieux au cours des 4 derniers matchs de la saison afin de se maintenir en promotion d'excellence pour la saison 2012/2013.

DEUXIÈME DIVISION : RCMS2 1 /LA CROIX VALLEE 3

RCMS: Vincent Peltier-Mathieu Legrand-Renaud Lenoble-Benjamin Mela-Gatien Boulay-Brahim Radai-Mirac Demir-Pierre Guillope-Yannick Choquet-Yohan Letondeur-Vivien Verger-Mathieu Durecu-Vincent Damvile

L'équipe réserve s'est inclinée au cours d'un match où les décisions arbitrales sont plus que contestables et l'attitude de l'adversaire très agressive. Il faudra gagner les matchs importants à venir comme face à St Sebastien , dimanche prochain afin d'envisager sereinement le maintien en deuxième division.

CRITERIUM DU MATIN : RCMS 2 / M REAL 2