Une 2ème édition réussie

30 juin 2014 - 12:03

Hier s'est déroulé notre deuxième tournoi U11 / U13 sur le stade de La Haye Malherbe.

Avec une météo capricieuse (un bon temps de Normand diront certains) le tournoi s'est déroulé dans une excellente convivialité et un tres bon fair-play.

Le tournoi U11 a vu la victoire de Saint Sebastien (qui élimine le RCMS en 1/2 finale) devant l'US Dammarie Thivars (Eure & Loir) sur le score de 1-0.

Le tournoi U13 a vue la victoire de l'ES Vallee de l'Oison contre le RCMS qui échoue pour la deuxième année consécutive en finale.

Merci à tous les bénévoles qui ont oeuvrés depuis 2 semaines pour l'installation des structures et l'organisation de la journée

Merci aux municipalités de La Haye Malherbe, Surville et Montaure pour leur soutien logistique.

Merci à Messieurs LETELLIER (maire de La Haye Malherbe) et RENAUX (maire de Surville) pour leru venue à la remise des récompenses.

Je vous donne rendez vous l'année prochaine pour la 3ème édition

Grégory SCHARTIER