Le RCMS a une présidente !!

16 juin 2014 - 16:19

Vendredi 23 mai avait lieu l'assemblée générale du club. Lors de cette assemblée, 7 personnes ont intégré le conseil d'administration qui s'est réuni le vendredi 06 juin dernier.

Durant cette réunion, le poste de président a été voté ainsi que la création d'un poste de vice-président et d'un trésorier adjoint.

Elga DESRUES (voir photo) a été élue avec 100 % des voix !!! Souhaitons lui bonne chance pour sa mission de redynamiser le club et lui rendre son côté familial !

Retrouvez ci-dessous le nouveau bureau et le conseil d'administration du RCMS.

Le bureau :

DESRUES Elga

Vice-Président

SCHARTIER Grégory

Trésorière

CROUIN Pascale

Trésorière-adjointe

VARIN Laurette

Secréaire

MAHIEU Anthony

Conseil d'administration :

AUFFRET Michel, BUCAILLE Alain, CAPOCCHIANI Lorenzo, CORRIGA Anthony, CROUIN Pascale, DESRUES Elga, DUHAMEL François, HOPPE Emmanuel, JEANNE Thierry, LEROY Didier, MAHIEU Anthony, SCHARTIER Grégory, SOYER Nathalie, VARIN Laurette, VARIN Samuel