Le RCMS au tournoi de Luisant

6 janvier 2014 - 14:44

Hier, dimanche 05 janvier, le RCMS participait au tournoi de Luisant en Eure & Loir (banlieue de Chartres) avec une équipe U11 et une équipe U13.

Une chose est certaine ! Le RCMS a impressionné dans les 2 catégories en tenant tête aux grosses écuries d'Eure et Loir et nos 2 équipes terminent invaincues.

Les U11 ont fait un parcours sans faute en terminant à une très belle 3ème place avec un bilan de de 3 victoires et 2 nuls pour 12 buts marqués et 0 encaissé

Les U13 quant à eux ont terminé à la 7ème place. Auteurs de quatre 0-0 en matchs de poule, grâce à une belle organisation et une défense solide, ils terminent la journée avec une victoire (2-1) lors du dernier match. Avec un peu plus d'intelligence devant le but, le classement aurait pu être meilleur.

Une belle journée où les dirigeants et parents du RCMS avaient un peu la voix cassée en fin d'après midi.

A noté que les U13 ont remporté le prix du Fair-Play décerné par les arbitres.

Les photos arriveront courant janvier, le temps de les rassembler et de le trier.