Bilan à la trève ...

30 décembre 2013 - 16:39

A l'heure des blians et autres bêtisiers de fin d'année, faisons notre bilan :

Seniors A : Bon parcours jusque là où l'équipe n'a concédé la défaite seulement par deux fois. Malheureusement c'est aussi au nombre de deux que se compte les victoires conséquence des 5 matchs nuls effectués.

Seniors B : Après un début de championnat râté, notre équipe réserve s'est bien reprise et pointe en milieu de tableau.

Vétérans : Bon championnat également de nos matinaux du dimanche. Un bilan équilibré qui les fait pointé à la 4ème place du championnat

U14 / U15 : S'il y a bien une équipe qui a cartonné c'est bien celle des U15. Toute nouvelle équipe composée de moitié par nos anciens U13 et de nouveaux, la mayonnaise a vite pris et nos joueurs ont terminé à la 1ère place de leur groupe synonyme d'accession en 2ème division. Bravo !

U12 / U13 Equipe 1 : Peut être la déception de cette 1ère phase. Une équipe talentueuse au moral fragile. Le maintien en 1ère série s'est joué sur le début de championnat où 2 défaites face à des concurrents au maintien nous envoie en 2ème série pour la 2ème phase. Des U13 qui n'écoutaient pas et des U12 naifs font qu'en 1ère série, cela ne pardonne pas.Dommage !

U12 / U13 Equipe 2 : Autre déception que cette équipe 2 U13. Avec de bons garçons qui la compose, les résultats n'ont pas été à la hauteur des espérances. Avec plus de sérieux sur le terrain, les résultats auraient pu être meilleurs.

U10 / U11 : Bonne 1ère phase où les 2 équipes se sont qualifiées en niveau 1