Bilan de la saison

5 juin 2012 - 15:13

Le dernier match officiel s'est joué ce week end avec nos U13 et clôture une belle mais difficile saison.

Voici le bilan :

SENIORS A PROMOTION D'EXCELLENCE

Notre équipe fanion a encore connu un excercie stressant et dur à l'identique de la saison dernière.

Mal partis à l'issue de la phase aller, nos séniors ont fait une phase retour incroyable et obtiennent du même coup le maintien.

Il faut également souligner le magnifique parcours en coupe de Normandie avec une élimination au 6ème tour face à Luneray pensionnaire de DH.

SENIORS B 2EME DIVISION

Notre réserve, promue cette année a réussi l'objectif de se maintenir en 2ème division. Une bonne phase aller mais une deuxième partie de saison qui nous a fait peur mais l'essentiel est là !

VETERANS

Nos anciens jouent le dimanche matin et dans la bonne humeur avec le plaisir de jouer, ils nous ont fait une bonne saison se classant 5ème sur 10

U12 / U13 2EME SERIE

Un mot pour décrire la saison des U13 : HEROIQUES !!! Partis en septembre avec un effectif de 10 complété par des U11 pendant toute la saison, ils ont réussi l'exploit de se maintenir en 2ème série. Il faut savoir que notre équipe est composée à 90% de U12 et que malgrès les blessures, ils n'ont jamais baissé les bras et ont acquis leur maintien à la dernière journée. Félicitation à Yannick, Didier et leurs joueurs !!

U10 / U11 EQUIPE BARCELONE

L'équipe Barcelone, composée exclusivement par des U11 a réalisé une superbe saison. Après une 1ère phase d'adaptation (5 victoires, 6nuls et 4 défaites), la machine s'est enclenchée et cette équipe à enchaîner les victoires et restant invaincus du 05 novembre au 24 mars. Bravo à eux !

U10 / U11 EQUIPE REAL MADRID

La saison de l'équipe Real Madrid a été très dur car cette équipe était composée majoritairement de U10. Il a fallu s'adapter au jeu à 7, comprendre le hors jeu. Au fur et à mesure des semaines, nous avons vu la progression et cela nous laisse beaucoup d'espoir pour la futur saison. Félicitations à Michel et son équipe.

U7 et U9

Nos chers petits ont fait une belle saison de plateaux et terminent samedi avec la journée départementale sur l'hypodrome d'Evreux. n'hésitez pas à aller les encourager.