RÉSULTATS DU 01 MAI 2012

4 mai 2012 - 18:15

COUPE ARMAND MANDLE : IVRY LA BATAILLE 2 / RCMS 0

RCMS : Ludovic Da Costa-Daniel Amiot-Anthony Mahieu-Rafik Atmani-Yohan Guerre-Yohan Nantier-Oguz Tozlu-Jerôme Masset-Damien Boudeville-Kevin Nantier-Cyrille Demouiller-Vivien Verger-Brahim Rabai-Yannick Choquet

L'équipe première s'est inclinée avec les honneurs face au leader incontesté en Excellence. Les locaux marque en début de match puis le RCMS reprend le jeu à son compte et se procure des occasions mais bute sur un gardien d'un très haut niveau. Ensuite le jeu s'équilibre mais Ivry tue la rencontre en marquant en contre à la 95 ème minute.

Le parcours de notre équipe s'arrête donc en 8ème de finale de la coupe de l'Eure.